• SI CELA....N'EST PAS MERVEILLEUX !!! LE BONHEUR !! LA VIE !!!

     

     

     

     

    BONJOUR À TOUS !!!

     

    CETTE VIDÉO (QUE J'AI TROUVÉ SUR INTERNET), C'EST CE QUE JE SUIS ET CE QUE J'AI TOUJOURS ÉTÉ DANS LA VIE.

    ET CE QUE J'ATTENDS DE LA VIE AUPRÈS DES ANIMAUX EN GÉNÉRAL ET LES MIENS EN PARTICULIER.

    JE SUIS COMME LES ANIMAUX, JE NE JUGE PAS, JE SUIS VRAIE, JE RESPECTE LES AUTRES, MALGRÉ LEUR DIFFÉRENCE.

     

    BON WEEKEND

     

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 29 Février à 21:07

     bonsoir ma belle ,  , désolée pour l'article du mercredi , j'ai soit oublié de le mettre ou ne pas avoir mis la bonne date,un beau soleil pour cette journée, bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 29 Février à 13:04

    Bises Nadine !! Un petit coucou en passant sur Ekla ! A bientôt !

    17
    Lundi 26 Février à 21:19

    bonsoir ma belle , jolie vidéo ,j'espère que tu as passé un bon wek-end ,, pour la météo , c'était soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    16
    Dimanche 25 Février à 20:02

    Trop belle cette vidéo.

    J'adore.

    En plus, la nature, les animaux que demander de plus.

    Bisous et douce soirée 

    La Fée Perce Neige

     

    15
    Dimanche 25 Février à 12:19

    Rien   de   tel   que   la   nature   avec    les   animaux   pour   être   heureux !

     Passe    un    bon   dimanche

     Bises

      • Dimanche 25 Février à 16:28

        Merci Trublion, de ton passage

        Passe un bon dimanche 

        Bisous

    14
    palombia86
    Dimanche 25 Février à 11:32

    Bonjour Nadine, je me permet de te tutoyer, c'est plus facile pour écrire, donc j'ai lu ton com chez Pierre et croyais a une méprise de ta part. Mais non on s'est bien croisé (par commentaire) il y a un an. Sans vouloir être indiscret, j'aimerai savoir si un an plus tard, tu as trouvé un nouvel épanouissement professionnel, j'aimerai être rassuré de ton choix qui a l'époque m'avait rappelé mon parcours.

    Agréable a visionner cette vidéo, tu enlèves les patous (?), canards et chèvres, c'est ma vie, environs une trentaine de poules soie et une parfaite harmonie avec elles.

    Bon dimanche (je repasserai pour lire une réponse éventuelle)

    Ps: mon pseudo ne le suggère pas, mais je suis un homme, j'ai soixante trois ans et salarié paysagiste, département de la Vienne, je dis ça juste pour que tu me cerne un peu mieux, au plaisir.

      • Dimanche 25 Février à 19:28

        Merci Palombia pour ta réponse Bonne soirée A bientôt

      • palombia86
        Dimanche 25 Février à 19:22

        A mon compte, non, je suis salarié en CESU, mais c'est moi qui choisit mes chantiers , donc d'une certaine façon je suis indépendant tout en étant salarié. Un compromis qui me convient.

        Ravi de voir que tu fidélises une clientèle, je souhaite prospérité a ta petite entreprise (la chanson).

        "Nêgre soie", le terme nêgre est désormais bannit, bon je vais pas développé cette abbération.

        A bientôt.

    13
    Dimanche 25 Février à 08:24

    Bonjour Nadine 

    Je suis comme toi, je prèfère les animaux aux humains (sauf ceux que j'aime évidemment)

    Le dicton dit  " plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes " j'en suis là, et devenue végétarienne depuis des décennies, je ne m'en porte que bien mieux

    Actuellement (depuis bientôt 12 ans) si je n'avais pas eu Lady entrant dans ma vie, je ne serai pas là a écrire ces quelques lignes , c'est tout dire !

    Bon dimanche à toi les tiens et petite Mia, bisous 

      • Dimanche 25 Février à 16:28

        Coucou Jo,

        Je rejoins ce que tu me dis, je n'aurais pas eu Mia, et bien surement que je ne serai plus là, elle m'a sorti de ma torpeur et m'a redonner gout à la vie et c'est logique que mon entreprise porte son nom, c'est un renouveau pour moi et un épanouissement, c'est la remercier de son existence à mes côtés

        Passe un bon dimanche

        Bisous et Caresses à tes fifilles

    12
    Dimanche 25 Février à 02:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nadine, C'est tout à fait moi ! Je ne savais pas que tu avais publié un nouvel article, je suis contente de ton retour. Bon dimanche Nadine, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
      • Dimanche 25 Février à 16:31

        Coucou Véro,

        Contente de ton passage par chez moi, cela me fait plaisir de te retrouver également, Prends soin de toi également

        Bon dimanche

        Bisous

    11
    Samedi 24 Février à 18:41

    Moi ce serait pareil mais les années ont changé mon chemin!

    bisous et heureuse de te relire

      • Dimanche 25 Février à 16:33

        Coucou Sabine,

        Contente de te relire, les animaux sont merveilleux, prends soin de toi et Bon dimanche Bisous

    10
    Samedi 24 Février à 17:42

    bon week -end 

     cette vidéo est géniale   , je me voit trés bien ainsi 

    kénavo NADINE 

     bises 

      • Dimanche 25 Février à 16:35

        Coucou Monica

        Merci de ton passage, et oui un vrai bonheur 

        Bon dimanche Bisous

    9
    Samedi 24 Février à 17:39

    Le bien vivre enemble, prenons-en de la graine ;-) bises jill

      • Dimanche 25 Février à 16:45

        Coucou Jill,

        Merci de ton passage, et oui si les hommes pouvait faire pareil, on pourrait surement être heureux dans ce monde sauf que les humains préfèrent se faire du mal et aussi aux animaux qui eux n'ont rien demander...

        Bon dimanche

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :