• Entre choisir la 3ème dose ou Attrapper la COVID 19...

     

     

    Coucou à tous !

     

    Et bien on a pas choisi, cela nous ai tombé dessus...mon ami et moi sommes positif au COVID 19 depuis mardi et pourtant vaccinés 2 fois....

    Le point positif, c'est que l'on sera tranquille pendant 6 mois Pass vaccinal (et pas de 3ème dose)

    Nous, le vaccin, nous l'avons fait un peu contraint, car pas assez de recul (on apprends au fur à mesure, qu'il n'est pas si anodin que cela...et pour la 3ème dose c'est pire...)

    Mon ami a été très malade suite à ces deux injections....

     

    Pour l'instant cela ressemble à une grosse grippe plus forte

    Nous restons à la maison en espérant que cela

    ne s'aggrave pas et que nous guérissons bien vite

     

    Pas cool de l'avoir on est bien malade

     

    Prenez soin de vous !

     

    Bisous à tous

     

     


  • Commentaires

    23
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 04:11

    Bjr, Le vaccin anti-covid ne m'a pas réussi à la 1ère dose se fut OK - A la 2ème dose je suis tombée malade au point de demeurer alitée une semaine - Donc arrêt complet de la vaccination - en ce qui concerne la grippe je ne tiens pas non plus à subir un vaccin -

    Le Pr RAOULT a soigné une de mes connaissances, quelques temps après cette connaissance a eu très mal aux yeux et dû subir un traitement assez délicat d'injections médicamenteuses dans ses yeux méga-affaiblis -

    Exact : il n'y  a pas assez de recul sur tout cet ensemble de batterie médicamenteuse et pour tout vaccin il faut plusieurs années d'essais de toutes sortes ce qui n'a pas été effectué -Bonne journée -

    22
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 12:49

    Bonjour

    J'ai suivi ton lien (merci de ta visite, à ce propos) et je découvre cet article.

    J'espère que vous vous remettez et que vous n'aurez pas de séquelles

    J'étais déjà très sceptique quant à ces "vaccins" d'autant que dès la deuxième j'ai la jambe gauche qui s'enkylose au bout de 200 m et depuis la troisième, je suis enrhumée en permanence.(pour moi ce fut Pfizer)
    C'est peu dire que ton article douche mon relatif enthousiasme à une nouvelle dose !

    Bon courage et... restez au frais !

     

    21
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:04

    Hello Nadine!

    Je suis content que tu ailles mieux et merci pour ton passage. :)
    Je te souhaite de bonnes vacances!

    20
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:10

    Bonjour Nadine.

    Merci pour la visite.

    19
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:26

    Bonjour Nadine.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    18
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:57

    Salut,

    Le temps est super alors je me balade dans le jardin.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne fête pascale.

    L'humour des fêtes pascales

     

    17
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:59

    Hello Nadine!
    J’espère que toi et ton ami allez mieux maintenant.
    Le vaccin ne permet pas d’éviter le Covid, il permet seulement de moins ressentir les effets du virus.
    Bon week-end Nadine!

    16
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:35

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    15
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:44

    Coucou Nadine,

    Il y a tellement longtemps que je n'avais pas ouvert mon blog que je sais même plus comment il fonctionne!!!

    Je vois que tu vous avez été malade alors j'espère de tout coeur que vous allez bien maintenant et que tu pourras bien vite reprendre tes activités.

    Comme je n'ai oublié personne pendant ce très long silence, je t'embrasse très fort.

    Gros bisous à toi et à tous tes petits compagnons.

      • Lundi 4 Mars à 14:15

        Coucou Patricia

        J'espère que tu repasseras vite par ici, et peut être remettre ton blog en ligne pour discuter

        Bisous

        A bientôt

    14
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:10

    Salut,

    Tout est prêt pour mardi.

    On fera quelques courses demain pour la Tiotte qui va rester seule pendant un mois.

    Je ne me fais pas trop d'illusion car une bretonne trouve toujours quelque chose à faire et puis elle va devoir s'occuper des moineaux.

    En attendant aujourd'hui je décompresse.

    Bonne journée

    On continue de décompresser avec le plein d'histoires.

    13
    Samedi 26 Février 2022 à 10:33

    Hello Nadine!

    Merci pour ton passage, je suis content que tu ailles mieux et je te souhaite un très bon week-end! :)

    12
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:09

    Salut,

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:30

    Le passe vaccinal sera requis pour tous les accès, il va falloir s'y faire..

    Bonne journée

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:03
    Salut On a beau temps mais froid. Je me suis fait une sieste super. Bonne soirée
    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:33

    il   se  dit   de   plus en  plus    qu'il  n'  aurait   fallu    vacciner    que   les  personnes  les   plus   fragiles,    parce    que   nos   anti-corps    sont  le   meilleur   vaccin   qui   existe

    Dans   ma   famille  aussi   de  nombreux   cas    après   vaccination,    on  se  console   en   se  disant    que ça   empêche   les   cas   graves !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    8
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:15

    Hello Nadine!

    Pas cool comme nouvelle et j’espère que toi et ton ami vous allez bientôt guérir.
    Courage et bon week-end Nadine!

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:14

    Salut,

    J'espère que ca va s'arranger.

    Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.

    Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .

    Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?

    A part ça tout va bien .

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:13

    Bonjour Nadine

    Je suis sincèrement désolée pour toi et ton ami, visiblement ce virus est vraiment contagieux... je connais plein de gens qui l'ont attrapé alors qu'ils sont vaccinés 3 doses, et parfois on n'y comprend rien car un seul l'attrape dans une famille ou au contraire un seul ne l'attrape pas. Mais je sais qu'on n'est vraiment pas bien avec cette maladie

    certes cela permet une vaccination "naturelle"... c'est le point positif...

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:05

    Kikou Nadine,

    Quelle chienlit ce virus.

    Je vous souhaite bien du soulagement à tous les deux.

    Espérons que ça s'arrète là ! mais il n'y a pas de raison.

    Restons surtout prudent.

    Guérissez vite.

    13 idées de GIFS bisous | bisous, gifs, bisous gif

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:27

    Bonjour Nadine 

    J'ai eu les 3 avec Pfizer, juste un peu de fièvre

    Depuis r.a.s

    Beaucoup de personnes l'attrape ce maudit virus, même vaccinés, pas cool en effet

    Je te souhaite un bon et vite rétablissement, bisou

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:20

    Ok, j'ai eu mes trois doses et pour l'heure rien à signaler sur le sujet et le C19 qui se propage avec ses variants ! Prompt rétablissement, pensées amicales, bises

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:23

    bonjour 

     eh bien je compatit avec vous 

     mes deux premiéres vaccination se sont mal passées  vaccinée avec Moderna 

     j' ai été  trés malade , comme une grippe , mais sans toux 

     et j' ai vu apparaitre des tâches brunes sur mes deux bras  ( trés grandes ) 

     la premiére fois   cela  à finit en gastro  ,

    la segonde fois j 'ai été  un peu moins malade mais trés fatiguée  pendant tout le mois d ' aout  je me suis vraiment trainée . hors  je suis une sportive qui ne  s'écoute pas ....

     

     

    ( mon mari à également eu les même symptomes que moi , sans les tâches aux  bras )

    ...

     j 'ai refait la troisiéme dose   le 19   janvier et ai eu une demi dose  de Moderna 

     je  ne  suis pas malade , mais j 'ai des douleurs    comme des rhumatismes aux bras 

     je voulait aussi témoigner que ces vaccins ne sont pas bénins  , mais ce n 'est que mon avis 

     

     bonne convalescence pour vous deux 

     donne  de tes nouvelles 

     kénavo Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :