• REACHER Bande Annonce (2022) Série Jack Reacher

     

     

     

    UNE SÉRIE QUE JE REGARDE ACTUELLEMENT ET QUE JE VOUS CONSEILLE

     

     

     

     

    Ancien membre de la police militaire, Jack Reacher a quitté l'armée américaine. Il voyage désormais dans tout le pays et survit de petits boulots. Alors qu'il se trouve dans la petite ville de Margrave de Georgie, il est arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis....

     

     

    BANDE ANNONCE ORIGINAL (sous-titrée)

     

     

    A REGARDER

    Je vous la conseille vivement

    (en Français)

    Une scène de 5 minutes que j'ai bien apprécié

    (Cela donne l'ambiance du film)

     

     

     

    Cette série est complète, action, humour, suspense etc....

    On ne s'ennuie pas !!!

     

    Bisous à tous et Bon weekend !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 24 Février à 11:27

    Hello Nadine,

    La seconde saison est sympa aussi! J'adore les bastons dans cette série!
    Bon week-end!

      • Samedi 24 Février à 16:29

        Coucou Doc !

        oui, on a commencé à la regarder, c'est top

        Passe un bon weekend 

        Bisous

    40
    Dimanche 14 Janvier à 12:03

    Hello Nadine,

    La saison 2 est disponible, désormais!
    Bon dimanche!

    39
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:32

    Salut,

    Aujourd'hui on m'a retiré les dernières agrafes , un moment douloureux pour celles dans la croute alors je serre les poings.

    Ouf plus que des soins et surtout je dois supporter les anti-bio 4 fois par jour !

    A par ça on a eu les premières gelées mais toujours pas de neige.

    J'espère que le moral est au beau fixe chez vous pour ces fêtes de fin d'année.

    Bonne journée

     

    38
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:47

    Salut,

    Je suis sorti de l'hosto. Après les drains on vient de me retirer la première série d'agrafes.

    Heureusement qu'il y a des antalgiques mais tout va pour le mieux.

    Le temps est froid mais bien couvert la journée je peux faire un tour du jardin.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    37
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:11

    Bonjour,

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    36
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:10

    Salut,

    Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres.

    Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

    35
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:24

    Bonjour,

    J'espère que tout va bien.

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    On parle de tout chez le poissonnier.

     

    34
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:52

    Salut, 

    Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .

    Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une

    saloperie encore du cancer qui traine .

    Je garde le moral .

    Bon week-end

    Les infos du samedi sont gentilles.

     

    33
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:13

    Salut,

    Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

    Tiotte va mieux ce matin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    32
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:08

    coucou et bisous en passant prendre des nouvelles...

    Am

    31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:15

    Bonjour,

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    30
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ? Bon dimanche, bon mois d'octobre. Bises, Véronique

    29
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:02

    Hello Nadine!

    J’espère que tu vas bien!  Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche! :)

    28
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:39

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    27
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:38

    Salut,

    Il fait chaud mais heureusement on a un petit vent rafraichissant.

    J'espère qu'on aura bientôt de la pluie mais ps de gros orages.

    Je vais faire la danse ce soir comme les indiens, ah ah

    Bonne journée

    De l'humour pour tous ce mercredi.

     

    26
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:37

    Salut,

    Merci pour ton passage.

    Il fait chaud mais heureusement on a un petit vent rafraichissant.

    J'espère qu'on aura bientôt de la pluie mais ps de gros orages.

    Je vis faire la dans ce soir comme les indiens, ah ah

    Bonne journée

    De l'humour pour tous ce mercredi.

     

    25
    Samedi 27 Août 2022 à 17:45

    Salut,

    Le temps est super beau mais pas possible de sortir.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Un peu d'humour pour tous en ce dernier samedi d'août;

     

    24
    Samedi 20 Août 2022 à 14:04

    Coucou Nadine , je ne suis pas souvent sur mon blog merci d'y passer de temps en temps , je n'y prend plus de plaisir car les aminautes que j'avais souvent ne répondent pas , donc je ne relance plus et j'ai peu de commentaires 4 en deux mois cela n'incite pas a publier mais je ne le ferme pas pour autant ! J'espére que tu vas bien , je regarde aussi les séries sur Netflix ou Amazon prime c'est mon passe temps avec la lecture ! Bon week end et a bientot , bisous 

    23
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:30

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    22
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:34

    Bonjour,

    Le soleil est bien présent à Gardincourt.

    Heureusement il y a un petit vent qui rafraichit.

    Question santé cela suit son cours.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    21
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:19

    Salut

    Il fait beau mais je reste chez moi.

    Il y a trop de circulation.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    20
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:39

    Hello Nadine!

    Je te souhaite un excellent week-end! :)

    19
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 18:21

    Coucou Nadine

    Un petit bisou en passant pour ne pas rompre le contact.

    J'espère que tu vas bien

    Bon weekend

    @lain

     

    18
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:24

    Bonjour,

    On a un temps pluvieux.

    Cela fait du bien après la canicule.

    Ma sciatique s'est réveillée mais ça va.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon week-end

    Doit-on prendre les nouvelles du poissonnier au sérieux.

     

    17
    Clara123
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour Nadine,
    Bien entendu, nous sommes très attirés par le 7e art.
    Merci Nadine pour ton conseil magnifiquement préparé!
    De toute évidence, je suis d'accord avec toi, cette série est complète, comme tu as bien souligné.
    Bisous!

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 21:46

        Bonsoir Clara !

        Merci de ton passage, j'espère que tu vas bien....Cette série est au top action et humour se complètent fort bien...

        Je n'ai pas encore vu la saison 2

        J'ai hâte...

        Bonne soirée et à bientôt

        Bisous

         

         

    16
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:06
    Monica-breiz
    Je ne connait pas cette série Merci pour la decouverte Bises et bonne soirée pour toi
      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:43

        Merci de ton passage

        Reste au frais va faire chaud aujourd'hui

        Bisous

    15
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:08

    "Qui s'y frotte s'y pique..." ou qui sème le vent récolte la tempête...Sinon j'aime pas les films comme sa avec des vrais acteurs qui sont des gens comme on en voit partout et les films qu'ont voit à la télé sont des navets. Genre, les films policiers c'est M. ou Mme à assassiné un tel ou à kidnappé le bébé de Madame, et genre elle trompe son mari ou sa femme avec un ou une autre...Boff. En + ils s'embrassent tous le temps. 

    14
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:26

    Hello Nadine!

    Merci pour ton conseil, je connais cette série et elle est très divertissante!
    Deux saisons pour le moment et espérons que la troisième arrivera bientôt. :)
    Bonne série et bon dimanche Nadine!

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 08:17

        Hello Nadine!

        Désolé, je me suis trompé, je n'ai vu que la première saison.
        Pour le moment, il n'y a pas de saison 2, et elle devrait sortir en 2023.
        Bisous et bonne semaine Nadine!

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 21:51

        Coucou Doc !

        Merci de ton passage, je n'ai pas encore vu la saison 2, j'ai vraiment hâte je ne sais pas si elle est sur Prime vidéo je n'ai pas fais attention ou alors la trouver ailleurs

        Bisous

    13
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:07

    Bonjour Nadine 

    Je ne suis pas séries et encore moins policières Lol

    a vrai dire, je ne suis pas télé du tout hii hii 

    Si tu aimes, c'est génial, tu passes de bons moments

    Bonnes vacances, bisous

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:38

        Merci Joce

        Reste au frais

        Aujourd'hui il va faire chaud

        Bisous

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 20:37

    Kikou Nadine,

    J'espère que tu vas bien.

    Pourquoi pas !!!

    En tout cas ça a l'air de te faire plaisir.

    Bon dimanche et gros bisous ♥

     

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:42

        Merci de ton passage, je vous souhaite de bonnes vacances

        Bisous

    11
    Samedi 9 Juillet 2022 à 14:49

    Cela donne envie de voir la suite !

    Nicole 

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:41

        Merci de ton passage, oui je cherche la saison 2

    10
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:46

    Merci à toi, pourquoi pas, je ne vais plus au cinéma depuis bien longtemps, bon W-E, bises

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:41

        Coucou Jill Bill

        C'est une série que tu peux voir sur internet

        Attention à la chaleur

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :