• LA BÊTE ET LA POULE (VIDEO)

     

    LA BÊTE ET LA POULE (VIDEO)

     

     


  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Avril à 11:22

    Hello Nadine,

    C'est super bien fait et c'est très drôle!
    Merci pour cette découverte et passe un excellent week-end! ;)

    13
    Lundi 1er Avril à 11:17

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Vendredi 29 Mars à 17:36

    Salut,

      Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi

    ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud

    en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

     

    11
    Lundi 25 Mars à 12:26

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    10
    Lundi 18 Mars à 09:51

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    9
    Lundi 11 Mars à 16:39

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    8
    Lundi 11 Mars à 10:22


    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    7
    Vendredi 8 Mars à 09:06

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi pluvieux ☁☔
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    6
    Mercredi 6 Mars à 15:45

    bonsoir mon ami (e)
    Je rentre de faire les courses
    Et j'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    5
    Mardi 5 Mars à 08:47

    Bon,   ce    n'   est  pas   la   belle   et   la   bête,    ce   n'  est    pas   le   morpion   accroché aux   c '!!

    C'   est   une    poule  qui     voulait     pondre !

    Un    sourire    en  ce   début    de    semaine

     Bises

    4
    Mardi 5 Mars à 08:22

    Bonjour Nadine☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    3
    Lundi 4 Mars à 19:56

    Hi ! hi ! trop drôle la bête et la poule...

    Pauvre futur petit poussin...

    Bisous et douce soirée ♥

     

    2
    Lundi 4 Mars à 17:26

    roooooo     trop drôle 

     bonne journée 

     kénavo

    1
    Lundi 4 Mars à 14:17

    C'est ce qui s'appelle faire tourner en bourrique, à lui le poussin maintenant, pauvre bête va ;-) bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :