• YETI & COMPAGNIE : Bande Annonce Officielle (VF) - Animation - 2018

     

     

     

     

    Pour les grands et les petits......Sortie prévue le 17 octobre 2018

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:06

    La petite veut le voir !! Il a l'air excellent ^^

    Et vu Mardi Soir ! Un bon moment, plein d'humour !

    9
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:22

    c'est très sympa ce film cela va plaire à mes petits enfants

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 05:17

    Bonjour  Nadine

    Hier fut une journée bien Bretonne,

    un petit crachin nous a accompagné

    tout au long du jour, sans trop nous dérangé,

    pour finir en soirée par une pluie forte.

    Espérons qu'en ce vendredi,

    le soleil soit plus présent

    et que ces caresses soit chaleureuses

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette fin de semaine.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:26

    Mon petit fils ne tient pas encore plus d'une heure assis au cinéma...Patience...Bonne nuit, biz.

    6
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:18

    Je pense  que ça va plaire  aux petits comme aux grands !

     Passe une bonne soirée

     bises

    5
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 14:03

    Bonjour

    Je note , ça semble pas mal du tout !

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:39

    Divertissant et espérons surtout drôle! cool

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:40

    A voir par petits et grands.

    Bonne fin de mercredi, avec le mauvais temps revenu ...
    Bisoux pour ceux qui en veulent.

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:15

    mes petits enfants vont aimés et moi aussi biggrin

    gros bisous Nadine

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:11

    J'ai dix petits-enfants, friands de dessin animé, celui-ci devrait leur plaire... ;-) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :