• UN PETIT REBUS....(Des nouvelles)

    pou.jpg r.jpg k.jpg apostrophe oie.jpg mon.jpg nappe.jpg sang.jpg sss.jpg 2point.jpg

    p.jpg apostrophe robe.jpg lait.jpg m.jpg apostrophe deux.jpg sang.jpg tei.jpg deux.jpg pue.jpg ja.jpg houx.jpg eau.jpg bas.jpg vent.jpg t.jpg r.jpg apostrophe oeufs.jpg

    point.jpg point.jpg point.jpg point.jpg

    ile.jpg ja.jpg toux.jpg jour.jpg de_2.jpg z.jpg apostrophe un.jpg terre.jpg eau.jpg ga.jpg scie.jpg on.jpg malle.jpg grr.jpg haie_2.jpg de_1.jpg z.jpg apostrophe haie_2.jpg g.jpg z.jpg apostrophe ame.jpg un.jpg p.jpg apostrophe oeufs.jpg t.jpg apostrophe hetre.jpg oeufs_2.jpg mai.jpg nos.jpg pot.jpg z.jpg apostrophe mai.jpg jeunes.jpg haie.jpg pas.jpg toux.jpg lait.jpg cygne.jpg


    jeunes.jpg haie_2.jpg queue.jpg car.jpg an.jpg t.jpg apostrophe si.jpg zan.jpg ptexcla.jpg

    point.jpg point.jpg point.jpg point.jpg


    haie.jpg puits.jpg un.jpg nous.jpg veau.jpg de_1.jpg pot.jpg deux.jpg dos.jpg si.jpg haie_2.jpg allah.jpg banc.jpg k.jpg apostrophe deux.jpg france.jpg sss.jpg huit.jpg allah.jpg pere.jpg t.jpg apostrophe oeufs_2.jpg deux.jpg mon.jpg na.jpg l.jpg apostrophe eau_2.jpg kaa.jpg scie.jpg on.jpg deux.jpg r.jpg apostrophe oeufs.jpg toux.jpg rat.jpg lampe.jpg l.jpg apostrophe oie.jpg an.jpg na.jpg tente.jpg deux.jpg lard.jpg haie_2.jpg pont.jpg sss.jpg

    point.jpg point.jpg point.jpg point.jpg

    dos.jpg t.jpg r.jpg apostrophe oeufs.jpg sou.jpg si.jpg virgule.jpg mai.jpg dix.jpg z.jpg apostrophe on.jpg queue.jpg la.jpg vie.jpg haie.jpg tin.jpg si.jpg

    point.jpg point.jpg point.jpg point.jpg


    jeux.jpg vous.jpg r.jpg apostrophe oeufs_2.jpg mer.jpg si.jpg deux.jpg veau.jpg vie.jpg zi.jpg t.jpg apostrophe
    bisou.jpg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Lundi 1er Février 2021 à 14:56

    ???????

    bisous

    Am

    15
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:04

    ouille   j ai commencé mais pas fini 

     rires 

     bonne soirée  Nadine 

     bises 

    14
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:39

    O la la,Nadine,

    moi je donne ma langue au chat, mais il doit me la rendre j'en ai encore besoin.

    Je n'ai même pas réussi à résoudre complètement celui de Coyote!

    J'attends la réponse bientôt.

    Re bisous.

    13
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:50

    coucou Nadine 

    Houlala, là je donne ma langue au chat !

    Suis pas au top avec ça

    bonne fin de journée, bisous câlins à petite Mia

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:47

    J'ai jamais eu aussi long à résoudre !!!!! sarcastic oups....

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:13

    J'ai beau y mettre tout mon coeur... je n'y arrive pas ma Nadine ! Explications de texte stp ^^

    Content de te revoir parmi nous ! Ça c'est certain ^^

    10
    Samedi 13 Avril 2019 à 04:31

    Bonjour  NADINE

    Le ciel bleu et le soleil bien présent

    lors de la journée d'hier, mais petit problème

    la température n'est point au top.

    Le maximum a été de quinze degrés,

    pour un moins un au levé du jour,

    rien de bien bon pour cette fin de semaine

    ou cela devrait encore descendre de deux a trois.

    Pour nous la chaleur sera dans le cœur,

    les petits enfants et les parents viennent manger,

    Que le meilleur vous accompagne

    pendant les deux jours du week-end!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     



    9
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:01

    Salut,

    il fait beau et 17°.

    On ne fait pas encore de barbecue mais on y pense.

    Bonne journée

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:10

    Bonne journée à toi, Nadine

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:34
    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:31

    J'y ai mis le temps, mais je suis arrivé au bout

    ( dur dur le dessin de la "vie" )

    Merci aussi à toi pour tes visites.

    Bonne journée.

     

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:04

    J'ai essayé de résoudre ton rebus ma chère Nadine, mais rien de construit cry

    J'abandonne et j'attends sagement ta réponse ma chère amie,

    Belle journée ensoleillée à toi,

    Bises de Christiane

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:07

    Bonsoir Nadine,

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ton tihome.

    En ce moment un superbe temps.

    Pour le rébus, j'en ai horreur...

    Alors sagement j'attendrais qu'il soit résolu.

    Bisous ma belle

    Aimée

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:33

    Bonsoir Nadine

    J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:43

    Salut,

    Ben dis donc j'en ai pour la journée avec ce rébus, ....

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

    On fera une balade cet après midi.

    Bonne journée

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:28

    Bonjour Nadine, smile
    J’espère que tu vas bien? yes
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    J'ai toujours été nul pour les rebus! he
    Bon dimanche Nadine. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :