• RAMPAGE : Hors de Contrôle Bande Annonce Officielle (VF) - Dwayne Johnson / Naomie Harris

     

    La Bande Annonce Officiel ci-dessous....

     

    Rampage : Hors de Contrôle - Regardez les premières minutes du film !

     

    ATTENTION !

     

     Exclusivité, vous pouvez voir les 10 premières minutes du film, ci-dessous....

    Je vous le conseille vivement !

     

     

    Synopsis : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?  

    Sortie le 02 mai 2018

     

    Un film que j'ai adoré, de l'action, de l’émotion, de l'humour, des sentiments à ne pas louper.....

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:10

    Bonjour Nadine.

    Juste une petite visite amicale pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 07:41

    vraiment un bon moment !!

    7
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 00:12

    J'adore et le film et l'acteur , quand il passe je me précipite sur mon poste , rarement au cinéma seulement quand Dimitri est là .

    Bonne nuit à demain , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:39

    Salut,

    Intéressant ce film à voir. J'aime bien la bande annonce.

    il fait beau temps avec 12°

    J'espère que ca va continuer pour pouvoir faire des balades.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:45

    La suite est-elle assi catastrophique ? Chris

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 19:59

    J'adore ! Tu me donnes vraiment envie de le voir. Merci.

    Bonne fin de mardi, avec des résultats positifs !
    Mais, comme toujours, en continuant les soins.
    Bisoux, ma nadine ♥

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:56

    J' aime  bien ce genre de film et  en  plus  j' aime bien  l' acteur principal

     Passe une bonne soirée

     Bises

     

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:35

    Très envie de le voir... Un film spectaculaire visuellement, ça me botte ! J'essaie rapidement !

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:27

    Ouh la la... moi ça me donne envie, bises, jill cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :