• Lost Frequencies - Rise (Official Music Video)

     

     

     

    Car il n'a rien de mieux que la musique pour apaiser les tensions

     

     Très Bon Week-end à tous !

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:56

    Oui la musique apaise !

    Biz

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:58

    Je vais l'écouter en boucle tout le temps que je suis sur internet ! merci pour cette belle découverte

    bisous

    Am

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:24

        Bonne idée, Moi aussi Merci Bisous

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:38

    Bonjour Nadine

    C'est vrai que la musique fait beaucoup de bien

    je n'avais jamais entendu cet artiste et merci à toi de nous le faire découvrir

    bisous

    Am

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:46

    Salut,

    Le temps était super aujourd'hui.

    Le chauffage a très peu fonctionné.

    La semaine s'annonce clémente.

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:34

    Bonjour Nadine 

    Je ne connais pas , mais pour moi je suis en musique toute la journée, sans elle ça ne va pas lol

    Bonne fin de dimanche, bisous

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:02

    Bonjour Nadine!
    Très sympa, je ne connaissais pas, merci pour la découverte. :)
    Bises et bon dimanche Nadine!

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:32

    bonjour 

    j 'aime beaucoup , c'est agréable à écouter 

     bon dimanche Nadine 

     bises 

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:18

    Je ne" connais pas, mais j'aime assez.

    Nous avons toujours un beau soleil et entre 21 et 23°, sauf la nuit 8°.

    Profitons encore de ces beaux jours.

    Bisous Nadine

    bon week end, 40

    3
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:24

    C'est     agréable   à   entendre !

     Le     soleil    joue   les prolongations,    profite   pour    cette   fin   de   semaine

     Bisous

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:06

    Bonjour chère Nadine,

    bon weekend à toi, il est déjà bien commencé, qu'il continue plein de soleil.

    Pour les articles chacun ses possibilités et chacun ses goûts.

    Moi je ne connais pas ton style de musique.

    Bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :