• Le Site Anti-crise.fr, un site pour faire des économies.....

     

     

     

    Vu la tournure que prends l'actualité en ce moment, avec les hausses de partout et les salaires qui n'augmentent pas.

    Une vidéo, qui est très intéressante par contre je ne suis pas trop d'accord par rapport à aller sur plusieurs magasins et pleins de kilomètres même s'ils rentrent super bien dans leur frais, moi perso, je ne ferais pas autant....mais c'est très bien expliqué.....

    De plus, ils ont créer un site ultra bien fait, pour répertorier tout ce qu'il faut faire pour faire des économies au mois sur nos courses (les bons de réductions, les promos, les remboursements et j'en passe...). Je vous le conseille vivement.....

    D'autres part, vu que les catalogues sont répertoriés...vous pouvez demander de n'avoir plu de PUB, dans votre boîte aux lettres, vous les avez en ligne...

     

    Lien ci-dessous :

    http://anti-crise.fr/

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Mardi 11 Septembre 2018 à 05:50

    c'est très intéressant je regarde le plus possible et je me sers des promotions et des coupons 

    merci pour le lien

    15
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:48

    Salut,

    On a un temps sans pluie avec 20°.

    C'est idéal pour la balade .

    Bon week-end

    14
    Samedi 8 Septembre 2018 à 03:53

    Bonjour  Nadine

    Nous voici une nouvelle fois, en fin de semaine

    ou chaque jour le temps de la luminosité

    diminue et nous étale des couleurs différentes.

    Belle journée de samedi pour commencer

    l'avant dernier week end de l'été.

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,



    13
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:18

    oui mais en ligne tu as d'autres pubs, je reste favorable à la pub papier

    12
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:53

    J'essaie toujours de faire attention à mes achats, je fais attention aux "promos", très trompeuses au kilo cry

    et pas de kilomètres pour aller d'un point à un autre : pas économique vu le prix de l'essence lol lol

    Un bon article qui fait réfléchir mais nous ne sommes pas nées de la dernière pluie ...

    Bonne journée  Nadine,

    Bises de Christiane

    11
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:58

    Bonjour Nadine .

    Lors de ta dernière visite , mon dernier article était en cours de réalisation .

    Tu pourras aisément le consulter désormais et le commenter de façon avisée si tu le désir .

    La course aux bons d 'achat ... Surement intéressant pour certains ! yes

    Un travail quotidien pour d 'autres !!!

    Bonne journée .

    Bise amicale ...  Dan

    10
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 22:21

    Bonsoir Nadine , oui voilà un article bien intéressant  , merci et je clique sur ton lien ! . Merci pour ta visite et bonne semaine , bisous , escapade

    9
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 00:31

    il me plait ton blog

    mais j 'ai du mal avec les couleurs mes yeux ma doucette

    alors peux tu un peu x moins flash lol merci

    8
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:24

    Bonjour Nadine,

    c'est gentil d'être passée sur mon blog car je ne ssuis pas très présente en ce moment.

    Je passe beaucoup de temps avec mon mari ca nous fêtons ces quelques jours nos anniversaires de mariage 49 ans répétition pour l'an prochain (lol).

    Quand il va se réveiller de sa sieste nous irons dans les coins (de mon article de blog, peut être un qui part de chez nous et arrive au lac ou une autre? que je ne connais pas encore)

    Bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:06

    Salut

    On a les pubs et on n'achête que c'est intéressant .

    On est inscrit aussi sur les coupons pour les réductions;

    Je ne suis pas d'accord de faire le tour des magasins car l'essence coute cher.

    Bonne journée

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:49

    Bonjour Nadine , je me sers aussi des bons de réduction mais il n'y en a pas chaque semaine ! Pour moi cela commence a passer l'infection urinaire mais j'en bavais depuis le 13 juillet et 4 antibios différents qui m'ont déclanché une mycose vaginale , je n'en peux plus , courage et prends des probiotiques ( probiolog ) A bientot , bisous 

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:16

    Kikou Nadine

    Un petit coucou en passant. Quelques petits problèmes en ce moment c'est pour celà que je ne m'attarde pas. Merci de ta gentille visite

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:27

    Bonjour Nadine.

    Un petit tour chez toi pour te remercier de tes visites bien sympas.

    Je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:06

    Bonjour 

    Déjà  ne pas acheter  de plats cuisinés est un premier pas je pense, dans un même  rayon rgarder le prix au kg...plein de choses à faire 

    Bisous  et  bonne journée 

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:53

    il est vrai qu' avec les saigneurs que nous avons au  gouvernement, ces bons de réduction  sont un ebonne chose !

    Passe une bonne soirée

     Bisous

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:31

    Bah, je fais toujours très attention et essaye de ne pas me laisser piéger.

    D'ailleurs, je fais beaucoup de choses moi-même ...

    Bon début de semaine, au soleil mais sans véritable chaleur.
    Toujours un peu de vent frais.
    Et les RDV qui vont reprendre !
    Bisoux, ma nadine ♥


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :